Une maman désincarcérée à Ganshoren après une collision avec un conducteur seul: le papa et les 3 enfants sous le choc
Un accident impliquant un conducteur seul et une famille s’est produit ce samedi 22 octobre 2022 dans la soirée à Ganshoren. Une maman a dû être désincarcérée.
Publié le 23-10-2022 à 11h02 - Mis à jour le 23-10-2022 à 10h46
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4DYC7IIEBFG6LIWMAFHW22SZYA.jpg)
Les pompiers de Bruxelles sont intervenus ce samedi soir vers 21h30 rue Pampoel à Ganshoren. Une collision entre deux conducteurs s’est produite et il a fallu désincarcérer une occpuante.
"Dans la première voiture se trouvait uniquement le chauffeur, indemne", rapporte Walter Derieuw, porte-parole des Pompiers de Bruxelles. "Dans la seconde voiture se trouvait une famille avec 3 enfants. Le père et les enfants étaient en état de choc et légèrement blessés".

C’est l’état de la mère de cette famille qui était le plus préoccupant. "Passagère avant, elle a été désincarcérée en position couchée à la demande du médecin du SMUR. Un dépavillonage a été effectué", relate encore Walter Derieuw. " Son état n’est pas inquiétant.
La police de la zone Bruxelles Ouest a procédé aux constatations d’usage pour déterminer les circonstances de l’accident.