Un automobiliste interpellé pour un clignotant non activé à Rixensart, la police découvre des stupéfiants et des milliers d'euros dans le véhicule

Le jeune de 2001, domicilié à Woluwe-Saint-Lambert, a été privé de liberté.

Zone de police La Mazerine (La Hulpe, Lasne et Rixensart).
©Geerts

Un suspect a été appréhendé, dimanche à Rixensart, en possession de plusieurs milliers d'euros et de stupéfiants, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon. La délivrance d'un mandat d'arrêt a été requise à son encontre.

Les patrouilleurs de la zone de police de la Mazerine ont observé, dimanche vers 17h à Rixensart, qu'un automobiliste avait omis d'actionner son clignotant alors qu'il virait à gauche.

Possession de drogues: plus d'un millier d'amendes immédiates perçues en juillet

Lorsqu'ils ont contrôlé le contrevenant pour lui rappeler les règles de circulation routière, les agents ont constaté que l'individu se trouvait en possession d'une somme d'argent estimée à quelque 12.000 euros et de 13 boulettes de cocaïne.

Suspecté de trafic de stupéfiants, le jeune homme né en 2001 et domicilié à Woluwe-Saint-Lambert a aussitôt été privé de liberté.

Un juge d'instruction a été saisi du dossier. Le parquet a requis la délivrance d'un mandat d'arrêt à charge du jeune suspect.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...