Suite aux inquiétudes des travailleurs, Molenbeek refuse l’accès à un poste de directeur à un candidat proposé par le collège échevinal

Molenbeek cherche toujours un chef pour son service démographie, le tandem initialement promu n’aura pas séduit le conseil, après une forte pression sur le dossier.

Photos Bernard Demoulin: Administration de Molenbeek saint Jean rue sainte marie 21 31
© Bernard Demoulin

Il y aura un épilogue, mais le conseil communal de Molenbeek concluait, en huis clos, un dossier qui a animé la commune tout l’été. Retour en juin dernier, la commune cherche à recruter un chef de division pour son service démographie, ô combien important. Seulement voilà, quelques jours avant un premier vote au conseil communal, les travailleurs tiraient la sonnette d’alarme via la CSC, s’inquiétant des méthodes managériales du duo pressenti. Pour preuves, ils évoquent des plaintes au Cesi, l’organisme chargé du bien-être au travail, pour des questions de harcèlement. Des reproches dont avait pourtant eu vent le jury composé de la bourgmestre, de l’échevin MR Olivier Mahy et de la secrétaire communale faisant fonction.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...