Bruxelles

Le groupe MR de Schaerbeek aura un renfort à partir du conseil communal du 24 septembre prochain: le député-conseiller communal Abdallah Kanfaoui qui s'était présenté en 2012 sur la liste du bourgmestre Bernard Clerfayt siégera désormais sur les bancs du Mouvement Réformateur.

Son arrivée est une suite logique du scrutin régional qui avait vu Abdallah Kanfaoui, candidat MR, se faire élire sous cette étiquette au parlement régional.

"Le MR de Schaerbeek se réjouit de l'arrivée du député régional bruxellois Abdallah Kanfaoui dans ses rangs au conseil communal. Sans être un acte hostile à l'égard de la Liste du Bourgmestre, il s'agit de construire l'avenir de Schaerbeek dans une optique résolument réformatrice.... Le MR appelle tous celles et ceux qui partagent ses valeurs à le rejoindre à ce moment clé et dans les prochains mois pour l'avenir de notre pays, de notre Région et de notre commune", ont indiqué les membres du groupe et leurs chefs de file scharbeekois Georges Verzin et Yvan de Beauffort.