Bruxelles

Les trois personnes impliquées dans la rixe ont été transférées vers l'hôpital.

Un violent incident s'est produit ce dimanche soir peu après 20h à l'avenue Stalingrad, non loin de la foire du Midi. Des témoignages faisaient écho d'une présence policière et d'une bagarre aux couteaux entre deux individus. Le parquet de Bruxelles a confirmé, en partie, les faits ce lundi après-midi.

La rixe a opposé, non pas deux, mais bien trois personnes. La bagarre aurait démarré suite à un refus de donner l’accès à un banc public à la victime A., née en 1982. L’auteur des faits M.M., né en 1980, aurait donné plusieurs coups de couteau à la victime à hauteur du dos. La troisième personne, D., née en 1980, aurait reçu un coup de couteau au niveau de la jambe. Les trois personnes ont été transférées vers l’hôpital . Leurs jours ne sont pas en danger.

La zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles a été avisée des faits vers 21h08 ce dimanche. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la rixe. Plusieurs devoirs d’enquête, comme le visionnage des images de caméra, sont ordonnés.