Le parquet de Bruxelles a précisé, lundi, qu'une enquête était cours suite à une violente bagarre qui a eu lieu sur les quais du métro à la gare du Midi à Saint-Gilles dimanche matin. Les faits sont qualifiés de vol avec violence. Une personne a reçu au moins un coup de couteau et a été emmenée à l'hôpital. "Les services de police des chemins de fer ont été appelés, le dimanche 21 juin vers 05h20, pour se rendre au quai du métro de la gare de Midi, pour une personne qui se trouvait au sol", a déclaré Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles.

"Sur place les services de police ont constaté un homme par terre avec une entaille à l'avant-bras droit. La victime a été transférée vers l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Ses jours ne sont pas en danger", a-t-elle indiqué.

"Le parquet a été avisé et le labo de la police fédérale s'est rendu sur place. Plusieurs devoirs comme l'analyse des images de caméras ont été ordonnés. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances des faits et identifier les auteurs", a encore précisé la porte-parole.