Les voyageurs seront tenus informés en continu de l’état du réseau dès 06h mercredi, via les canaux de communication habituels de la STIB.

Trois syndicats ont appelé à une grève générale, le mercredi 13 février, après l’échec des négociations entre les organisations syndicales et patronales sur un nouvel accord interprofessionnel pour 2019-2020.

Cette grève nationale aura des répercussions sur le réseau de la STIB, qui risque d’être fortement impacté. La circulation des trams, bus et métros sera fortement perturbée.

La STIB invite dès lors ses voyageurs à prendre leurs dispositions et à prévoir si possible des moyens de transports alternatifs. Les voyageurs seront tenus informés en continu de l’état du réseau dès 06h mercredi, via les canaux de communication habituels de la STIB.

Afin d’informer au mieux les voyageurs de l’état de la situation, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mercredi matin. Le site internet informera en continu les voyageurs, tout comme la page Facebook (facebook.com/lastib) et le compte Twitter (@stibmivb).

>>> Les perturbations à la SNCB

>>> Les perturbations sur le réseau TEC

>>> Les perturbations attendues dans les aéroports