ne personne est passée sous un tram, jeudi vers 14h43, à hauteur de l'arrêt Pétillon à Etterbeek, selon une information de BX1 confirmée par An Van Hamme, porte-parole de la Stib. Cette dernière a précisé qu'il s'agit d'une jeune fille âgée de 14 ans. Elle a été transportée à l'hôpital. D'après les premières informations transmises à la Stib, ses jours ne seraient pas en danger. La victime était coincée sous le tram. Une ambulance a été mobilisée sur les lieux. La jeune fille était consciente à l'arrivée des secours.

C'est un tram de la ligne 25 qui est en cause dans l'accident. Le chauffeur est fortement choqué. La jeune fille sortait de la station Pétillon et traversait le boulevard Louis Schmidt quand l'accident s'est produit.

La circulation des trams a été interrompue entre les arrêts Buyl et Meiser. Ce tronçon a été provisoirement desservi par des bus-navettes. La circulation a été rétablie peu avant 16h00. Le tram concerné a été maintenu à l'arrêt le temps que les secours interviennent et que la police et le parquet fassent les constatations d'usage.