De nombreux avantages pour la future piste
Mettet. L’Agence wallonne du paysage + environnement est le bureau d’urbanisme qui a pensé le projet, soit un tracé aux courbes variées et dont le développement total arrive à un très honorable 2 310 m. Ce tracé, large de 10 m (12 m dans la ligne de départ/arrivée), comporte deux lignes droites de plus de 400 m, des virages qui se resserrent, d’autres qui s’ouvrent ; de quoi exploiter au mieux toutes les techniques du pilotage moto. La future piste permanente du circuit Jules Tacheny comporte de nombreux avantages. Par exemple, les différents services seront accessibles de l’extérieur du site alors qu’auparavant, les pilotes et les techniciens étaient enfermés au centre de l’anneau. Le site sera complètement ceinturé, ce qui permettra d’éviter la fermeture de routes. "
- Publié le 15-05-2009 à 00h00
Mettet. L’Agence wallonne du paysage + environnement est le bureau d’urbanisme qui a pensé le projet, soit un tracé aux courbes variées et dont le développement total arrive à un très honorable 2 310 m. Ce tracé, large de 10 m (12 m dans la ligne de départ/arrivée), comporte deux lignes droites de plus de 400 m, des virages qui se resserrent, d’autres qui s’ouvrent ; de quoi exploiter au mieux toutes les techniques du pilotage moto. La future piste permanente du circuit Jules Tacheny comporte de nombreux avantages. Par exemple, les différents services seront accessibles de l’extérieur du site alors qu’auparavant, les pilotes et les techniciens étaient enfermés au centre de l’anneau. Le site sera complètement ceinturé, ce qui permettra d’éviter la fermeture de routes. " Deux bretelles de raccordement ont été prévues ", précise le président, Michel Fiévet. " Cela permettra, le cas échéant, d’effectuer simultanément l’écolage de deux groupes distincts." JVE