L'homme qui s'était évadé mercredi à Malines s'est livré

L'homme qui s'était évadé mercredi matin du palais de justice de Malines s'est rendu jeudi matin à la chambre du conseil de Malines, a-t-on appris auprès du parquet de Malines.

BELGA

L'homme qui s'était évadé mercredi matin du palais de justice de Malines s'est rendu jeudi matin à la chambre du conseil de Malines, a-t-on appris auprès du parquet de Malines. Cet habitant de Turnhout âgé de 55 ans, qui était en détention préventive dans le cadre d'un dossier de harcèlement à l'encontre de son ex-compagne, devait comparaître jeudi devant la chambre du conseil en vue d'un renvoi en correctionnelle.

Il s'était évadé mercredi du palais de justice alors qu'il consultait son dossier en vue de cette comparution. Les recherches n'avaient rien donné. La chambre du conseil ne s'est pas prononcée jeudi car des devoirs d'enquête complémentaires ont été demandés. L'homme est retourné en prison.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...