Brèves

Les usagers de la société flamande de transports en commun De Lijn se plaignent près de trente fois par jour du service fourni par le personnel dans les bus et les trams, selon une analyse des plaintes introduites auprès de la société De Lijn et auprès du médiateur flamand rapportée dimanche par le quotidien "Het Nieuwsblad op Zondag". La société flamande de transports en commun enregistre quatre à cinq fois plus de plaintes de voyageurs que la SNCB dans toute la Belgique. Les plaintes concernent principalement le personnel : quatre voyageurs mécontents sur dix se plaignent de chauffeurs "casse-pied" qui exigent d’avoir le montant exact pour le ticket, des arrêts qui ont été oubliés, d’un mode de conduite inadapté ou de mauvaises informations dispensées par les services centraux. Ce qui est étonnant, selon le journal, est qu’il y a moins de plaintes concernant la ponctualité. (D’après Belga)

Transports publics

Trente plaintes par jour contre le personnel de De Lijn

Les usagers de la société flamande de transports en commun De Lijn se plaignent près de trente fois par jour du service fourni par le personnel dans les bus et les trams, selon une analyse des plaintes introduites auprès de la société De Lijn et auprès du médiateur flamand rapportée dimanche par le quotidien "Het Nieuwsblad op Zondag". La société flamande de transports en commun enregistre quatre à cinq fois plus de plaintes de voyageurs que la SNCB dans toute la Belgique. Les plaintes concernent principalement le personnel : quatre voyageurs mécontents sur dix se plaignent de chauffeurs "casse-pied" qui exigent d’avoir le montant exact pour le ticket, des arrêts qui ont été oubliés, d’un mode de conduite inadapté ou de mauvaises informations dispensées par les services centraux. Ce qui est étonnant, selon le journal, est qu’il y a moins de plaintes concernant la ponctualité. (D’après Belga)

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