Fusillade à Anvers: deux victimes
Le parquet d'Anvers a confirmé le décès de deux personnes samedi soir dans la fusillade qui a éclaté dans la Van Arteveldestraat à Anvers. Quatre personnes ont également été blessées.
Publié le 01-05-2011 à 09h42 - Mis à jour le 01-05-2011 à 11h16
:focal(115x89:125x79)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3O3OS5D7NBEQDBOBSUJPVCCUBA.jpg)
Le parquet d'Anvers a confirmé le décès de deux personnes samedi soir dans la fusillade qui a éclaté dans la Van Arteveldestraat à Anvers. L'une des victimes était née en 1983. L'identité de la seconde victime n'est pour le moment pas connue. Quatre personnes ont également été blessées. La police n'a pas donné de commentaires sur les circonstances précises de la fusillade.
"L'enquête est en cours", a-t-elle indiqué. Peu après la fusillade, trois personnes étaient suspectées. Les faits se sont déroulés vers 19h50 à hauteur du café Tornado situé Van Arteveldestraat.
Une passante a été grièvement blessée samedi soir, a indiqué le parquet d'Anvers. Les suspects sont toujours en fuite. Une femme, née en 1967, qui se trouvait dans la rue au moment des faits a été grièvement blessée mais son état de santé s'est stabilisé. La victime, dont la vie n'est plus en danger, n'a pas encore pu être entendue mais elle ne serait vraisemblablement pas directement impliquée dans la fusillade.