L'adolescent porté disparu à Ostende a été retrouvé mort

Selon Het Laatste Nieuws, des recherches ont eu lieu au large des côtés de la station balnéaire pour retrouver un adolescent de 16 ans. Le corps du jeune homme a été retrouvé en début de soirée.

L'adolescent porté disparu à Ostende a été retrouvé mort
© Capture d'écran Het Laatste Nieuws

Selon Het Laatste Nieuws, des recherches ont lieu au large des côtés de la station balnéaire pour retrouver un adolescent de 16 ans. Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé en début de soirée. Une information confirmée par le préfet de police de la zone de police d'Ostende. "Nous allons mener une enquête, mais tout laisse présager un tragique accident. Nous faisons le nécessaire pour informer les plus proches", a-t-il déclaré.

Un dispositif de recherche important

Des recherches ont eu lieu cet après-midi à Ostende pour retrouver un adolescent de 16 ans, disparu depuis plusieurs heures. Le dispositif était impressionnant : des bateaux, des gardes-côtes, des pompiers et la police maritime ont été déployés, à la recherche du jeune homme. La plage avait également également fouillée par les pompiers, qui espèraient retrouver le jeune homme.

L'hélicoptère NH90 avait été déployé, mais a dû se retirer. Des drones sont désormais utilisés pour poursuivre les recherches depuis les airs.

Sur la digue, des centaines de personnes assistaient, impuissantes, aux recherches.