Deux Français arrêtés pour des coups de couteau mortels à Ostende

Le juge d'instruction de Bruges a placé sous mandat d'arrêt deux Français âgés de 31 et 24 ans.

Belga
Deux Français arrêtés pour des coups de couteau mortels à Ostende
©BELGA

Les deux hommes sont suspectés de meurtre, indique mardi le parquet de Flandre occidentale, section de Bruges. Un autre Français, âgé de 30 ans, est décédé à la suite de coups de couteau dans le quartier de la prostitution à Ostende. Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans la Vooruitgangstraat. Un Français de 30 ans s'est battu vers 05H45 avec deux de ses compatriotes. La victime a subi plusieurs blessures mortelles à la suite de coups de couteau. Transportée à l'hôpital, elle est décédée une heure plus tard.

Les deux autres individus ont été arrêtés par la police. "Selon les premières déclarations, il s'agit d'un conflit banal", explique-t-on au parquet. L'un des suspects aurait entamé une discussion avec la victime au sujet d'une cigarette. Durant un échange verbal, son ami aurait donné des coups de couteau. Selon le suspect, cela s'est produit accidentellement durant un accrochage.

Le juge d'instruction a placé sous mandat d'arrêt, lundi, les deux suspects pour meurtre. La chambre du conseil de Bruges se prononcera vendredi sur leur détention.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...