À la recherche d’un trousseau de clés, deux hommes tombent dans le canal : l'un décède, l’autre est dans un état stable à l’hôpital
L’incident s’est produit dimanche soir du côté du Royal Work Ibis à Bredene.
- Publié le 04-09-2023 à 11h03
:focal(1499x985:1509x975)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OWMN7DIIURA57FT7HUOZ3RCLSU.jpg)
Dans la soirée du dimanche 3 septembre, deux hommes étaient à la recherche d’un trousseau de clefs tombé dans l’eau du canal, du côté de Bredene, au Royal Work Ibis.
Alors en pleine opération de sauvetage du trousseau de clefs, les deux jeunes hommes sont rapidement devenus victimes de la situation. Tentant de récupérer l’objet convoité, l’un des deux hommes, âgé d’une vingtaine d’années, est tombé à l’eau. Heureusement pour lui, des témoins ont rapidement pu prévenir les secours qui ont pu ramener le malheureux à l’hôpital. Selon HLN, les jours du jeune homme ne sont plus en danger.
En ce qui concerne le deuxième homme, un Ostendais de 29 ans, il s'est également retrouvé à l'eau, sans que les témoins le remarquent, et était encore porté disparu jusqu’au matin. Son corps a été retrouvé vers 7h30 ce lundi, confirme la police à Belga.
Les circonstances de l’incident ne sont pas encore claires pour la police. L’homme qui est à l’hôpital est dans un état stable et est conscient.