Le roi Philippe rend une visite surprenante dans un restaurant anversois : “Il est très accessible”
Ce dimanche après-midi, à Anvers, le roi Philippe et son fils Gabriel ont mangé dans un établissement à quelques mètres seulement des clients. “Le roi est très accessible”, confie le gérant.
- Publié le 18-09-2023 à 12h24
:focal(2245x1505:2255x1495)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q52H7ZI2GBFQLLR5KHDIAQ4C44.jpg)
Lors d’une balade à vélo à Anvers avec le prince Gabriel, le roi Philippe s’est arrêté dans le restaurant “U Eat&Sleep”, rapporte Het Laatste Nieuws.
Hans Otten, le patron de l’établissement, raconte cette surprenante expérience. “Il y a quelques mois, l’entourage du roi a annoncé qu’il viendrait ici pour déjeuner”, explique-t-il. “C’est un beau compliment, car un restaurant de qualité est évidemment choisi pour le roi. Cela a apporté l’adrénaline nécessaire, tant pour moi que pour l’équipe, car il fallait que tout soit en ordre”, détaille-t-il encore.
”Je n’avais jamais rencontré le roi. Il est très accessible. Nous avons eu une conversation agréable sur l’évolution d’Anvers. La ville l’a surpris, il a apprécié de pouvoir la découvrir à vélo”, conclut Hans Otten.
Pour l’entrée, le roi et le prince ont tous les deux pris les croquettes de crevettes. Ensuite le roi Philipe a opté pour une salade César et Gabriel pour un filet de porc sauce au poivre avec des frites. Ils ont terminé par une crêpe suzette en guise de dessert.