Course-poursuite entre un véhicule et la police boraine: des munitions de calibre 22 long Rifle retrouvées

Alors que les policiers de la zone de police boraine allaient procéder au contrôle dudit véhicule et de ses occupants, l’automobiliste a démarré en trombe et a pris la fuite sur la route provinciale, en direction de Colfontaine.

C.Ti.
Une course-poursuite engagée entre un véhicule V6 et la police boraine: des munitions de calibre 22 long ont été retrouvées
©AVPRESS

Des munitions ont été retrouvées dans le véhicule abandonné du fuyard.

En marge de l’opération de contrôles BOB, les policiers de la zone boraine ont croisé la route d’un véhicule suspect. Après vérification, ce dernier présentait une plaque d’immatriculation signalée comme volée. Une course-poursuite entre un véhicule moteur V6 3 litres et la police boraine s’est alors engagée, dans la nuit de samedi à dimanche, en direction de Colfontaine.

Alors que les policiers de la zone de police boraine allaient procéder au contrôle dudit véhicule et de ses occupants, l’automobiliste a démarré en trombe et a pris la fuite sur la route provinciale, en direction de Colfontaine. Les policiers l’ont pris en chasse mais ne sont pas parvenus à l’intercepter. Le véhicule fuyard s’est ensuite engagé en ligne droite dans un rond-point.

À l’arrivée des policiers, le véhicule accidenté, tous les airbags s’étaient déclenchés, trônait au centre du rond-point. Les occupants ont pris la fuite à pied. Lors de la fouille du véhicule, des munitions de calibre 22 long ont été retrouvées dans le véhicule des fuyards.

Le laboratoire est descendu sur place, une enquête est en cours en vue d’identifier les occupants de ce véhicule.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...