Flobecq: 13 candidats et autant de projets sur la liste MR#13

Comme en 2012, Vincent Robin a été choisie pour mener la campagne des libéraux flobecquois.

B. D.
Flobecq: 13 candidats et autant de projets sur la liste MR#13
©Belga

Comme en 2012, Vincent Robin a été choisie pour mener la campagne des libéraux flobecquois.

Les libéraux flobecquois se présenteront, en octobre prochain, sur une liste rebaptisée MR#13.

Au travers de cette nouvelle appellation, le parti de Vincent Robin, 43 ans désigné comme il y a six ans pour occuper la première place, fait référence à la fois au nombre de candidats et de projets que chacun d'entre-eux défendra tout au long de la campagne.

Occupant actuellement trois sièges sur les bancs de l'opposition, le MR de cette petite entité des Collines d'un peu plus de 3000 habitants est conscient que pour empêcher le PS de Philippe Mettens de repartir en majorité absolue pour une nouvelle législature, il lui faudra conquérir deux sièges supplémentaires. Histoire de mette toutes les chances de leurs côtés, les instances locales du parti ont bâti une liste rajeunie sur laquelle figurent sept nouveaux candidats aux côtés des trois élus sortants.

Indépendamment de la présentation de la liste MR#13 qu'est venu soutenir Jean-Luc Crucke, ministre wallon, bourgmestre empêché de la cité voisine de Frasnes et secrétaire politique de la fédération du MR du Hainaut, Vincent Robin et son équipe ont déploré le fait de ne pas avoir été convié à la réception des vœux du personnel communal alors leurs collègues de la minorité CDH le furent. Comme quoi entre les libéraux et les socialistes flobecquois, le torchon ne semble pas prêt de s'éteindre d'ici le retour aux urnes.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...