Froyennes: une jeune sportive agressée et frappée en plein jogging
Une jeune fille de 26 ans a été victime de coups près du moulin de Froyennes.
Publié le 16-07-2019 à 07h37 - Mis à jour le 16-07-2019 à 14h05
Une jeune fille de 26 ans a été victime de coups près du moulin de Froyennes. Une dame âgée de 26 ans a été victime d’une violente agression alors qu’elle effectuait son jogging ce lundi matin.
Cette jeune sportive a été agressée et rouée de coups à proximité du moulin de Froyennes, un lieu prisé par les Tournaisiens, notamment par les jeunes couples qui souhaitent garder un souvenir de mariage.
Pour cette jeune femme, le passage devant ce lieu bucolique a failli tourner au drame. En effet, alors qu’elle passait devant ce vieux moulin à eau, elle a été interpellée par un individu.
L’homme est rapidement devenu menaçant. Il a attrapé le blouson de la joggeuse et a tenté de lui arracher ses vêtements. La jeune sportive est parvenue à repousser son agresseur.
L’homme, déstabilisé par la réaction de sa victime, est revenu à la charge. Il l’a rouée de coups, notamment au niveau du visage, au genou et à hauteur du foie.
La jeune fille a eu le réflexe de crier, ce qui a provoqué la fuite son agresseur.
Souffrant de blessures diverses, la jeune dame a été admise en milieu hospitalier afin d’y subir divers examens médicaux.
Hier, en fin d’après-midi, le parquet de Tournai-Mons n’avait pas encore été avisé des faits.
Mais une plainte sera certainement déposée auprès de la police.