Un avis de recherche pour le meurtre de la rue Turenne à Charleroi

Ce soir-là, la rue Turenne, en plein coeur du centre-ville, avait été totalement bouclée par les forces de l'ordre. La victime n'avait aucun papier sur elle.

Un avis de recherche pour le meurtre de la rue Turenne à Charleroi
©FVH

C'est à la demande du juge d'instruction David, à Charleroi, que la police diffuse l'avis de recherche suivant: "Le lundi 16 août 2021 vers 22h25, un homme a été égorgé en face du numéro 66 de la rue de Turenne à Charleroi. La victime est un homme âgé d'une trentaine d'années et d'origine nord-africaine. A ce jour, il n'a pas encore été identifié. Dans le cadre cette enquête, la police tente d'éclaircir les circonstances de ce meurtre."

Il s'agissait apparemment d'une bagarre, qui a dégénéré. Malgré l'intervention des secours, la victime est morte sur place, avec le visage criblé de plaies dont une mortelle à la gorge. Elle n'avait aucun papier sur elle.

Ce soir-là, la rue Turenne, en plein coeur du centre-ville, avait été totalement bouclée par les forces de l'ordre.

Les enquêteurs recherchent des personnes qui auraient été témoins de ce fait. "La discrétion est assurée", précise l'avis de recherche. Les numéros de téléphone ou un formulaire à remplir sont disponibles sur le site de la police fédérale.