Le chauffard a pris la fuite à plusieurs reprises obligeant la Police à faire feu.


Ce dimanche vers 1h du matin à la rue Chavanne, un véhicule de police s'est retrouvé nez-à-nez avec un autre véhicule. Afin d'éviter qu'il ne prenne la fuite, le véhicule suspect a été pris en tenaille avec une autre voiture de police arrivée par derrière. 

Prisonnier entre les deux voitures des forces de l'ordre, le chauffeur n'a pas souhaité obéir aux injonctions et a manœuvrer afin de fuir. Le fuyard décidant de forcer le passage percutera une camionnette en stationnement la projetant contre une façade. N'en restant pas là, il s'en est pris aux véhicules de police obligeant les passagers à sortir leur arme et ouvrir le feu. Nullement inquiété par les tirs, le conducteur poursuit sa fuite en vers le rond point du Marsupilami en empruntant les routes en surface.

Poursuivant ses manœuvres dangereuses, il percutera à nouveau 4 autres véhicules en stationnement avant une dernière embardée qui le laissera sur le toit. Bien qu'une dizaine de voitures de police sont arrivées en renfort, le chauffeur réussira à prendre la fuite pour se cacher dans des buissons. C'est une autre équipe en civil à bord d'une voiture banalisée qui arrêtera le fuyard.
Celui-ci sera conduit à l'hôpital avant d'être reconduit au bureau de police. Le parquet et le labo sont descendus sur les lieux.