Le conducteur aurait été éjecté de sa voiture.

Un terrible accident s'est produit ce jeudi après-midi. Peu après 15h30, une voiture aurait fait une grave sortie de route en descendant de l'autoroute A501 en direction de La Louvière. Le véhicule serait tombé du pont peu avant la fin du tronçon autoroutier menant à la boucle permettant d'entrer dans La Louvière et de faire demi-tour. 

Selon des témoins présents sur place, la voiture aurait accroché plusieurs dizaines de mètres de rembardes de sécurité avant de chuter en contre-bas, le long de la rue Eugène Dubois. "Nous ne connaissons actuellement pas les circonstances qui ont mené le conducteur à perdre le contrôle de son véhicule", explique la police locale de La Louvière.

Tout le quartier a été bouclé par la police qui explique que le conducteur a été éjecté de son véhicule jusqu'à la rue Eugène Dubois où il a ensuite été heurté par un camion qui passait par là. La police précise également que l'homme est, sans surprise, dans un état très grave. La victime a été emmenée vers l'hôpital de Jolimont. La police de La Louvière a aussi décidé de fermer la rue Eugène Dubois à la circulation.