Le parcours client a été modernisé avec l'ajout de mobilier.

Il y avait du monde ce mercredi matin dans la galerie du Shopping Cora de La Louvière. Les clients n'étaient pas plus nombreux que d'habitude mais l'on pouvait apercevoir un petit rassemblement dans le couloir central. Des représentants d'entreprises, des personnalités locales et surtout la direction de Galimmo, la société foncière qui gère cette galerie commerçante. Tout ce petit monde est venu inaugurer les travaux de redynamisation du centre commercial.

Depuis le mois d'août, la galerie a en effet connu un petit lifting. Le parcours client a été totalement repensé autour de quatre thématiques : la rencontre, le divertissement, la découverte et la simplification de la vie. Les visiteurs ont donc désormais accès à une plaine de jeux, une bibliothèque participative ainsi qu'une zone de services avec notamment des consignes, des casiers, une cabine d'essaye, une photocopieuse et un service d'emballage de cadeaux.

© SH

© SH

© SH

© SH

Le Shopping Cora s'est aussi offert une nouvelle identité visuelle, avec un nouveau logo, un nouveau site web et des entrées différenciées par leurs couleurs. "Nous sommes heureux de proposer aux visiteurs une destination shopping conviviale dans un centre commercial modernisé et de renforcer ainsi notre positionnement d'acteur régional clé", a commenté Anne Thiry, administrateur-délégué de Galimmo pour la Belgique et le Luxembourg.

Mais ce n'est pas tout puisque, en plus de ses 63 boutiques actuelles, plusieurs enseignes vont s'installer dans la galerie dans les prochaines semaines : Medi Markat, Belchicken (fast-food) et le restaurant La Mise en Cène (déjà présent aux Grands Près, à Mons). Tout cela ne sera qu'un avant-goût d'un projet d'extension beaucoup plus important prévu dans les prochaines années. Une demande de permis a récemment été déposée mais la direction de Galimmo ne souhaite pas encore révéler les détails de son projet.

Notons que du 9 au 14 mars, la galerie accueillera la première édition du Motor-Show, avec la présence de plusieurs concessionnaires. Et du 26 au 28 mars, de nombreuses animations sont prévues à l'occasion du lancement de la Gift Card.

© SH

© SH

© SH

© SH