Le Beach bientôt de retour

Le Beach de Waremme, c’est un rendez-vous qui est devenu incontournable au cours des années. Pour la 12 e année consécutive, la place du Roi Albert Ier se transformera à nouveau en une gigantesque plage

A. Vbb.

Le Beach de Waremme, c’est un rendez-vous qui est devenu incontournable au cours des années. Pour la 12 e année consécutive, la place du Roi Albert Ier se transformera à nouveau en une gigantesque plage

Après le succès des éditions précédentes, il n’y avait donc qu’une chose à faire : organiser à nouveau et renouveler cette manifestation qui attire sportifs, fêtards et amateurs de farniente dans la ville.

Du 20 juin au 1er juillet, les Waremmiens vont avoir l’impression d’être en vacances. À partir du mercredi 20, les festivités, qui sont organisées par le Volley-ball club en collaboration avec l’Union des commerçants, seront officiellement lancées par un grand blind test. Le lendemain, le désormais traditionnel tournoi des commerçants se tiendra sur la plage, suivi par une première soirée.

Le vendredi sera la journée de lancement de la grande braderie des commerçants. Cette braderie se déroulera durant tout le week-end. Cette 38e édition de la braderie se caractérisera par l’animation des rues et de bonnes affaires. Le vendredi sera aussi placé sous le signe du net volley.

Samedi et dimanche seront les journées du Beach à proprement parler. Le week-end sera donc plutôt sportif, bien que petites restaurations et boissons seront proposés aux spectateurs.

Samedi soir, sur le site aura lieu la tant attendue soirée tropicale. Ensuite, dès lundi, la plage deviendra le lieu de tous les plaisirs. Elle se transformera en plage tropicale et ce jusqu’au jeudi 28. Sports, détente, animations et bien sûr farniente sont au programme. De nombreuses animations sont prévues sur le site. Il y en aura pour tous les goûts.

Le vendredi 29, la place sera rendue aux sportifs : un tournoi de beach basket parrainé par Axel Hervelle.

Les samedi et dimanche seront consacrés au beach soccer, un tournoi parrainé par Thibault Courtois.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...