Le circuit de Spa-Francorchamps inondé !

Importantes inondations entre le virage de la Source et le Raidillon

Le circuit de Spa-Francorchamps inondé !
© D.R.

On annonçait une preière journée de Spa Euro  Race orageuse... la météo a tenu ses promesse. Comme on l'indique au circuit de Spa-Francorchamps en effet, "les bolides de la Legends Cars Cup, de la Lotus Cup Europe, du Supercar Challenge/GT & Prototype Challenge et du Belcar Endurance Championship ont pu prendre part à diverses séances d'essais libres et qualificatifs. Malheureusement, au coeur de l'après-midi [NDLR : ce vendredi] le Circuit de Spa-Francorchamps a subi, comme toute la région environnante, de violents orages".

Ces intempréries ont causé des inondations importantes entre le virage de la Source et le Raidillon, entraînant la fin des activités sur le circuit. "La piste ayant été impactée, le Circuit de Spa-Francorchamps et le Royal Automobile Club de spa ont pris la décision de mettre fin au meeting Spa Euro Race, afin d'assurer la sécurité de tous".

Le Circuit de Spa-Francorchamps oeuvre dès à présent à la remise en état de sas piste afin d'assurer la reprise de ses activités dans les plus brefs délais.