Kid Noize et Ykons annoncés à Fiestacity

Le festival gratuit verviétois se tiendra du 26 au 28 août.

Kid Noize et Ykons annoncés à Fiestacity
©tonneau

Après deux années de galère, la 18e édition de Fiestacity se tiendra bien en 2022 et aura lieu, comme d’habitude, le dernier week-end du mois d’août, soit du vendredi 26 au dimanche 28.

Il y a quelques jours l'organisateur de l'événement l'ASBL Verviers Music Festivals.a annoncé la présénce de deux stars au festival. Ainsi, on retrouvera Louis Bertignac, le samedi soir sur la scène de la Province, déplacée place Verte, Gérard Lenorman s'y produisant le lendemain.

Ce samedi, l'ASBL a également annoncé deux nouvelles présences au festival verviétois, et non des moindres. En effet, écrivent les organisateurs dans un communiqué, "L'asbl Verviers Music Festivals est heureuse d'annoncer que le groupe Ykons (photo) se produira le vendredi 26/8 à 23 heures sur la scène principale Place Verte. Kid Noize fera à nouveau vibrer FiestaCity le dimanche 28//8 à 19 h 45 dans la Cour Fischer !".

Il y aura au total des dizaines de concerts sur quatre scènes différentes et avec des styles musicaux divers. Gros changement cependant, cette année : en raison des travaux qui devraient y avoir débuté, la place du Martyr ne sera plus l’épicentre du festival. La scène principale sera déplacée vers la place Verte, qui a été entièrement réaménagée, notamment pour pouvoir y accueillir à nouveau de grandes manifestations.

Les autres scènes resteront à leur emplacement habituel, soit dans la rue du Marteau, dans la cour Fischer et au Spirit of 66.

Le programme complet de ce festival gratuit est à consulter sur le site : https://www.fiestacity.be/.