Fatma Bayram qui a disparu sans laisser de traces avec son fils de 5 ans, retrouvée morte à la frontière néerlandaise
Elle avait disparu il y a un mois à Oupeye, en région liégeoise.
Publié le 15-03-2023 à 21h48
:focal(2214x774:2224x764)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/H4TUEWACUBGDRLMA75HBYKRNDQ.jpg)
La femme âgée de 38 ans, qui avait disparu il y a un mois à Oupeye suite à une dispute avec son mari, a été retrouvée morte de l'autre côté de la frontière néerlandaise, relaye le Nieuwsblad.
Il y a un mois, Fatma Bayram, âgée de 38 ans, disparaissait soudainement après une dispute avec son mari. Ce dernier, inquiet, s'était adressé au commissariat pour signaler la disparition de sa femme. Il avait également retrouvé la voiture de sa femme à Visé, sur le quai de la Meuse. Dans celle-ci se trouvait encore ses clés et son téléphone.
La police s'était alors lancée dans une opération de ratissage et avait trouvé, le lendemain matin, le corps de leur enfant de cinq ans, mort noyé. Mais aucune trace de Fatma. Un avis de recherche avait été lancé par la police.
Elle a été retrouvée morte, dans un cours d'eau à Maastricht, ce mercredi à une quinzaine de kilomètres du lieu où sa voiture a été retrouvée.
La police soupçonne que la maman et son fils soient tous les deux décédés le soir de leur disparition, au même endroit et que le corps de leur enfant ait été entrainé par la rivière.