Il a été découvert dans les environs de la Baraque Michel, dans les Hautes Fagnes.

Les recherches pour retrouver Pierre Eloy se sont malheureusement terminées par ce que tout le monde redoutait. Son corps sans vie a été retrouvé en toute fin de matinée dans les environs de la Baraque Michel, dans les Hautes Fagnes.

Pour rappel, l'ancien militaire de 80 ans avait quitté jeudi après-midi dernier le centre de revalidation de Nivezé où il séjournait pour aller se promener dans les bois mais celui-ci restait depuis introuvable. D'importants moyens ont été mobilisés pour le retrouver (policiers, pompiers, protection civile, maîtres-chiens et plongeurs), avec l'aide de nombreux bénévoles. La zone concernée est très vaste, avec des vallées encaissées et des dizaines de km2 recouverts de feuillus, rendant la recherche très difficile.

Si la police des Fagnes avait un temps interrompu les recherches en attente de nouveaux éléments, elle continuait toutefois de coordonner les nombreux bénévoles actifs sur place. Ce jeudi matin, la police - qui avait de nouveaux éléments pertinents sur la zone précise où l'octogénaire pouvait se trouver - avait relancé les recherches sur le terrain, aidée de la Protection civile de Crisnée, de la Cellule fédérale de disparition et de l'armée. Avec l'issue tragique que l'ont connaît aujourd'hui.

Un médecin légiste a été dépêché sur place.