L’automobiliste a involontairement poussé sur l’accélérateur de son véhicule

Jeudi, une dame de 41 ans a provoqué plusieurs accidents et des dégâts à six véhicules à Kettenis avec son véhicule électrique. 

Il était 8 h 20 lorsque les services de police ont été appelés à constater des accidents de la route qui se sont déroulés dans la Winkelstrasse et la Aachener Strasse. 

Une automobiliste avait garé sa voiture électrique dans une place de stationnement.

Elle s’est retournée vers le siège arrière où se trouvaient ses enfants. Elle a alors involontairement appuyé sur l’accélérateur et sa voiture a démarré. Elle a tenté d’arrêter le véhicule, mais sans y parvenir. Elle a heurté une voiture garée devant elle, puis est passée le feu rouge sur la route d’Aix-la-Chapelle. 

Elle a heurté une camionnette qui se dirigeait vers Eupen. Cette camionnette a heurté une voiture qui venait en sens contraire. Le véhicule de la dame s’est dirigé vers Eynatten et a percuté une autre voiture. Celle-ci a été poussée vers l’avant sur une autre voiture qui allait justement se garer à gauche sur le parking en question. Six véhicules ont été endommagés. Heureusement personne n’a été blessé.