Ce jeune homme de 20 ans était porté disparu depuis le 6 mars dernier.

Ce dimanche en fin de matinée, les pompiers liégeois ont été appelés à intervenir à hauteur de l'île Monsin, là où la présence d'un corps sans vie venait d'être signalée. Le corps a été repêché et un médecin légiste a été envoyé sur place.

Depuis le 6 mars dernier, la police de Liège enquêtait sur la disparition du jeune Charles Johnen (20 ans), de Montzen. Il avait été vu pour la dernière fois du côté de la place Coronmeuse, alors qu’il descendait d’un bus et se rendait à pied en direction du centre de Liège.

La triste nouvelle vient de tomber. En effet, sur la page Facebook Help Charles créée à la suite de sa disparition, on vient d'annoncer que c'est bien son corps qui a été repêché.

"La police vient malheureusement d'annoncer à la famille qu'ils venaient de retrouver le corps de Charles. Il était remonté à la surface de la Meuse. Le médecin légiste confirme à 100 % la thèse de l'accident", peut-on y lire.

Le message diffusé vise également à remercier toutes les personnes qui ont soutenu la famille. "Votre soutien a été super important et toutes vos recherches ont permis de garder espoir durant cette pénible attente".