Connaissez-vous l’andullation?
Elle allie la chaleur infrarouge et les vibrations mécaniques.
Publié le 20-03-2014 à 20h28 - Mis à jour le 21-03-2014 à 09h59
:focal(462.5x238.5:472.5x228.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/442B6OD6DZCQRBVPR2LNFIDISY.jpg)
En 2010, Hélène Bouveroux relève un défi. Kinésithérapeute de formation, elle réunit une équipe pluridisciplinaire expérimentée et motivée.
Dans un cadre naturel et accueillant, ses praticiens privilégient avant tout une approche humaine, respectueuse des sensibilités de chacun et axée sur une relation de confiance et d’écoute. Le centre, logé au rez-de-chaussée de son habitation de Naninne, renforce le caractère familial de ce projet.
Aujourd’hui, il regroupe une équipe pluridisciplinaire composée de dix praticiens : kinésithérapeutes, ostéopathe, neuropsychologue, psychothérapeute, diététicienne nutritionniste, logopèdes, coach mental, thérapeute énergétique, aroma et massothérapeutes.
" Les patients peuvent venir au centre pour bénéficier d’un soin, d’une thérapie mais également découvrir d’autres pratiques , explique Hélène Bouveroux. Les praticiens ont fait du bien-être de l’autre leur métier. Ils travaillent également entre eux et s’enrichissent mutuellement. "
Pour les maux chroniques
Le centre investit actuellement dans la technologie de l’andullation et ouvre ses portes pour un essai gratuit les 28, 29 et 30mars. "Le système d’andullation est basé sur la combinaison de chaleur infrarouge de typeA et de vibrations mécaniques; 82 % des patients atteints de maux chroniques ont ressenti une diminution de leurs symptômes suite à l’ajout sur une base régulière et/ou quotidienne d’une thérapie par andullation à leur traitement régulier. "
Indications : douleur chronique du dos, fibromyalgie, rhumatismes, arthrose, ostéoporose, insomnies, articulations douloureuses, muscles faibles et douloureux, récupération après un effort sportif intense, affections neurologiques, stress…
Des tests sont proposés du28 au 30mars. Places limitées et inscriptions souhaitées. Infos : 0474.71.77.53 et www.entre-autres.be JVE