Bastogne: un bain de foule royal sur la place McAuliffe

Ce samedi, le Roi et la Reine assisteront aux cérémonies de commémoration du 70e anniversaire de la bataille des Ardennes à Bastogne.

Lallemand Nadia
"Bienvenue à Bruxelles et bienvenue chez vous ! ", a lancé mercredi le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort (PS) au couple royal lors de son discours à l'occasion de la Joyeuse entrée du roi Philippe et de la reine Mathilde dans la capitale. Au sein du Parlement, les souverains ont assisté à différents discours, dont celui de la présidente de l'assemblée bruxelloise Françoise Dupuis (PS) qui s'est dite très honorée de leur visite.
"Bienvenue à Bruxelles et bienvenue chez vous ! ", a lancé mercredi le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort (PS) au couple royal lors de son discours à l'occasion de la Joyeuse entrée du roi Philippe et de la reine Mathilde dans la capitale. Au sein du Parlement, les souverains ont assisté à différents discours, dont celui de la présidente de l'assemblée bruxelloise Françoise Dupuis (PS) qui s'est dite très honorée de leur visite. ©Stephanie Lecocq

La visite de nos souverains, ce samedi à Bastogne, dès 14 h 45.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...