Le directeur du Foyer Namurois roué de coups par un jeune homme

Un individu né en 1989 a été privé de liberté après une agression perpétrée lundi après-midi à l'encontre du directeur du Foyer Namurois, une société de logements sociaux implantée au centre-ville.

Belga
Le directeur du Foyer Namurois roué de coups par un jeune homme
©Google Maps

Un individu né en 1989 a été privé de liberté après une agression perpétrée lundi après-midi à l'encontre du directeur du Foyer Namurois, une société de logements sociaux implantée au centre-ville, a révélé mardi le parquet de Namur. 

Lundi vers 15h00, l'homme s'est présenté aux locaux du Foyer. Il s'est fait ouvrir la porte et s'est directement dirigé vers le bureau du directeur pour s'en prendre violemment à lui.

Il lui a asséné de nombreux coups de poing, dont certains au visage. Une personne qui se trouvait à proximité est intervenue pour tenter de calmer l'agresseur, en vain. L'agresseur lui a mordu la main avant de s'en aller.

L'homme, domicilié à Namur, a finalement été identifié, repéré par la police et interpellé. Il avait commis, plus tôt dans la journée, d'autres faits de violence dans la région de Charleroi et a par ailleurs déjà été condamné pour d'autres dossiers du même type.

L'individu a été privé de liberté et a passé la nuit de lundi à mardi en cellule. Le parquet de Namur a décidé de regrouper tous ces faits et de citer le Namurois à comparaître devant le tribunal correctionnel dans un délai rapproché.