Nathalie Maillet, Ann-Lawrence Durviaux et Franz Dubois étaient ensemble au restaurant peu de temps avant le drame

Les révélations sur le double meurtre survenu à Gouvy dans la nuit de samedi à dimanche n'en finissent plus.

Nathalie Maillet, Ann-Lawrence Durviaux et Franz Dubois étaient ensemble au restaurant peu de temps avant le drame
©Belga
M.D

Nos confrères de Sudinfo révèlent aujourd'hui que Nathalie Maillet, Ann-Lawrence Durviaux et Franz Dubois s'étaient rendus au restaurant ensemble le soir du samedi 14 août. Franz Dubois ne se trouvait donc pas à un souper organisé pour la 100e saison du circuit de Spa, à l'inverse de ce qui a pu être affirmé.

Selon le frère d'Ann-Lawrence Durviaux, Franz Dubois aurait lui-même organisé cette soirée au restaurant Léo à Bastogne afin de célébrer son anniversaire, celui de son mariage avec Nathalie Maillet ainsi que celui de l'avocate. En effet, les deux femmes avaient officialisé leur union auprès de Franz Dubois un mois plus tôt.

Interrogé à ce sujet, le patron du restaurant a évoqué une bonne ambiance entre les trois protagonistes. D'autres témoins parlent par contre de vives tensions: une discussion autour du futur divorce et du partage des biens aurait agacé Franz Dubois, qui serait parti seul précipitamment du restaurant après avoir payé l'addition. Une version que le directeur de l'établissement réfute. Selon ses dires, ils auraient tous les trois quitté le restaurant en même temps vers 23h.

Le terrible incident est survenu peu de temps après cette soirée.

Sur le même sujet