"Catastrophique": les festivaliers n'en étaient pas conscients mais un problème majeur a frappé les Solidarités

Une panne d’eau majeure affecte depuis plus de 24 h le parc économique Écolys, où la fête des Solidarités s’est achevée dimanche soir. L’impact est catastrophique pour les entreprises actives dans l’HoReCa et l’agroalimentaire. L’eau est revenue hier soir, vers 19 h, mais en mode dégradé.

P.W.
 Au parc Écolys, la coupure d’eau a surtout impacté le centre d’affaires. Sa brasserie "Le Félicien" a dû fermer à sa clientèle habituelle. Quant à l’hôtel, guère mieux logé, il a annulé toutes les réservations de chambre.
Au parc Écolys, la coupure d’eau a surtout impacté le centre d’affaires. Sa brasserie "Le Félicien" a dû fermer à sa clientèle habituelle. Quant à l’hôtel, guère mieux logé, il a annulé toutes les réservations de chambre. ©Actibel

À la brasserie Le Félicien, au terme d’un week-end d’enfer à régaler les artistes et le peuple de l’ombre du festival Les Solidarités, le personnel se désole devant des montagnes de vaisselle sale. Les assiettes et les casseroles souillées gisent en pagaille sur les chariots. "C’est la catastrophe, s’exclame son patron, Alain Lorent. Si on peut encore servir des repas, nous n’avons plus de vaisselle propre sous la main. Nous devons fermer."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...