Un Wallon cohabitait avec le squelette de sa mère, dont il touchait la pension

Il vivait avec sa mère octogénaire… décédée depuis un bon moment. Combien de temps ? C’est un squelette qui a été autopsié.

EMMANUEL WILPUTTE
 Samedi, dans cette maison, la police a découvert le squelette d’une octogénaire. Son fils vivait près de la dépouille de sa mère.
Samedi, dans cette maison, la police a découvert le squelette d’une octogénaire. Son fils vivait près de la dépouille de sa mère. ©Eda

Des scellés de la police au numéro 64 de la rue de Brionsart, un quartier résidentiel de Gesves, en province de Namur. C’est là que vivaient une dame de 84 ans et son fils quinquagénaire. Pour elle, il faut vraiment parler au passé, car jusqu’à samedi, elle se trouvait toujours dans cette maison (louée), mais à l’état de cadavre. Depuis quand ? Un très long moment. C’est un squelette que les enquêteurs appelés sur place ont découvert, le week-end dernier. Cette dame avait complètement disparu, cela a fini par susciter des inquiétudes… jusqu’à l’intervention des forces de l’ordre, dans un contexte particulièrement macabre.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...