Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dimanche tard dans la soirée dans le hangar de SOS Vide Maison à Sclayn, tout est parti en fumée.

Situé sur la N90, cet hangar très visible a pris feu aux alentours de 22h15 ce dimanche. Occupé par une société de vide maison, cet hangar était rempli de très bons combustibles puisqu’il s’agissait principalement de meubles et de bibelots. Arrivés rapidement sur place, les pompiers de la zone NAGE étaient une vingtaine pour stopper l’incendie. De nombreux moyens ont du d’ailleurs être déployés puisque deux autopompes étaient sur places ainsi que trois échelles et plusieurs citernes. Sous le commandement du Capitaine Gonze les pompiers ont mis plusieurs heures à éteindre l’important foyer. Une surveillance a même du être faite pendant toute la journée de ce lundi afin d’éviter toute reprise du feu. Les pompiers avaient déjà du se rendre sur place il y a quelques semaines afin d’éteindre un feu de cuisinière dans l’appartement jouxtant le hangar.

Un expert s'est rendu sur place afin de déterminer l'origine de l'incendie mais son rapport n'a pas encore été communiqué, précise le parquet.