Le gymnaste Maxime Gentges récompensé par le Trophée sportif de la Province de Liège

Médaillé d'argent au cheval d'arçons aux championnats d'Europe d'Antalya, au mois d'avril, Maxime Gentges a été récompensé vendredi soir à Spa par le Trophée sportif individuel de la Province de Liège, attribué par un jury composé d'anciens sportifs et de journalistes.

Le gymnaste Maxime Gentges récompensé par le Trophée sportif de la Province de Liège
Le gymnaste Maxime Gentges récompensé par le Trophée sportif de la Province de Liège ©BELGA

Le Trophée par équipe est revenu à l'équipe de hockey sur glace des Bulldogs de Liège, qui a remporté le titre de champion de Belgique, la Coupe de Belgique, l'Inter-Regio Cup et la BeNe League. Le joueur de tennis affilié à Visé Gille Arnaud Bailly, finaliste à Roland-Garros et à l'US Open et N.1 mondial junior, est l'Espoir sportif.

Le club féminin de basket des Liège Panthers a reçu le prix de la Formation pour ses performances dans toutes les catégories de jeunes. Le Trophée pour moins valides a été attribué au para-athlète Maxime Carabin, auteur du record du monde sur 200 m et d'Europe sur 100 m. La para-triathlète Thibaut Thomanne a reçu le Prix du fair-play pour avoir remis son titre en jeu après avoir remporté le contre-la-montre LHF 2022.

Grand absent à Roland-Garros, Rafael Nadal a passé une arthroscopie pour évaluer l'évolution de la blessure à la hanche
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...