Belles images au Tour de Grande-Bretagne: Van Aert complètement exténué après sa victoire et félicité par Julian Alaphilippe (VIDEO)

Wout Van Aert a tout donné ce mercredi dans un sprint royal avec Julian Alaphilippe pour remporter sa deuxième étape sur le Tour de Grande-Bretagne.

Belles images au Tour de Grande-Bretagne: Van Aert complètement exténué après sa victoire et félicité par Julian Alaphilippe (VIDEO)
© PRINTSCREEN

Wout Van Aert a remis le couvert ce mercredi au Tour de Grande-Bretagne. Sur la quatrième étape, le champion de Belgique a réglé au sprint son adversaire Julian Alaphilippe au sommet des falaises de Great Orme, à Llandudno au pays de Galles. Il a réussi à revenir sur le champion du monde dans les derniers mètres, s'imposant de quelques centimètres sur la ligne.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que "WVA" a tout donné pour décrocher la victoire. À l'arrivée, il était totalement exténué. Son équipe Jumbo-Visma a publié une vidéo où il est étendu dans l'herbe, peinant à reprendre son souffle, maillot grand ouvert. À côté de lui, Julian Alaphilippe est dans le même état, mais n'oublie pas de venir féliciter le Belge, qui reprend la tunique de leader après l'avoir perdue le deuxième jour de course au profit d'Ethan Hayter (Ineos Grenadiers). Les deux fantastiques se tapent dans la main et échangent un regard, visiblement ravis du grand spectacle qu'ils viennent d'offrir aux spectateurs de ce Tour de Grande-Bretagne.