Sponsors privés, charisme inspirant, star d'un spot de publicité: comment Wout van Aert est devenu le chouchou des annonceurs
Le champion de Belgique est devenu un visage très prisé des annonceurs.
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2ATGODJ3EJHTRPPOYYHQKXC23M.jpg)
:format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MJQIMSBN2ZA6DOAKKOJYZ7ZN7E.jpg 480w,https://www.lalibre.be/resizer/FT6ZIM7wihpNvgliwuds9BkTyFw=/480x480/smart/filters:quality(70):format(jpg)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MJQIMSBN2ZA6DOAKKOJYZ7ZN7E.jpg 992w)
Quentin FinnéSpécialiste Cyclisme
Publié le 23-04-2022 à 20h52
Si son maillot de champion de Belgique le rendait déjà très aisément identifiable dans le peloton, Wout van Aert le restera quel que soit son résultat sur le prochain National de Middelkerke. Depuis le début de cette saison...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous
Sur le même sujet