Wout van Aert en confiance avant le Ronde : “Même sans van Baarle, notre collectif sera fort”

Malgré le forfait de son coéquipier néerlandais pour le Tour des Flandres, Wout van Aert sait qu’il peut s’appuyer sur une grande équipe Jumbo-Visma.

Julien Gillebert
Belgian Wout van Aert of Team Jumbo-Visma pictured in action during preparations of several teams on the track ahead of the Ronde van Vlaanderen/ Tour des Flandres/ Tour of Flanders cycling race, Thursday 30 March 2023. The 107th edition of the cycling race will take place on Sunday 02 April. BELGA PHOTO DIRK WAEM
Wout van Aert attend le Tour des Flandres avec une grande impatience et une énorme envie de s'y imposer pour la première fois de sa carrière.

On espère pour lui que ce ne sera pas le même verdict qu’au Championnat du monde de cyclo-cross. Wout van Aert est arrivé avec une grande sérénité à la conférence de presse de son équipe Jumbo-Visma, au Skybar, situé au dixième étage du van der Vaalk de Gand. Avant de répondre de manière fluide, sans jamais être décontenancé par les flots de questions, dont certaines sur le retrait comme sponsor principal de Jumbo, sur le forfait de Dylan van Baarle ou sur l’accident dont il a failli être victime à l’entraînement cette semaine. Un peu comme lors de la conférence de presse tenue juste avant le Mondial des labourés. Qu’il n’avait pas gagné, devancé par son rival de toujours, Mathieu van der Poel.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...