Giro: encore une mauvaise nouvelle pour Primoz Roglic avant même le départ
Jan Tratnik, l'équipier et compatriote du plus grand rival de Remco Evenepoel, a chuté à l'entraînement ce vendredi.
Publié le 05-05-2023 à 16h45 - Mis à jour le 05-05-2023 à 18h55
:focal(3300.5x2208.5:3310.5x2198.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KEOJMZ4LKNDPDOFRUPSNLBL4O4.jpg)
Après les forfaits de Kelderman, Gesink, Foss et Van Emden, Primoz Roglic perd un nouvel équipier. Et pas n'importe lequel puisque Jan Tratnik, apparu très en forme sur Liège-Bastogne-Liège, est tombé ce vendredi à l'entraînement et a dû être emmené à l'hôpital.
Le Slovène ne sera pas en mesure de s'aligner au départ du Tour d'Italie ce samedi, un énième coup dur pour Primoz Roglic. Il sera remplacé par le jeune Thomas Gloag (21 ans). Le Britannique vient de prendre la 11e place finale du Tour de Romandie, le Giro sera le premier grand tour de sa carrière.