Après dévoilé le calendrier des plus grandes courses, l'UCI a désormais dévoilé le calendrier complet de cette fin de saison remaniée.

Il y a deux semaines, l'UCI annonçait officiellement le calendrier pour les courses du World Tour, soir les courses les plus importantes de la saison dont les trois grands tours et les monuments. Ce mardi, elle a dévoilé l’entièreté du calendrier de la fin de saison. Les premières courses organisées dans l'après-coronavirus se disputeront dès le 11 juillet en Turquie. 

Mais les fans de cyclisme devront probablement attendre jusqu'au 28 juillet pour revoir du cyclisme en direct à la télévision. En effet, c'est à cette date que la première course internationale aura lieu : il s'agit du Tour de Burgos. Habituellement couru en préparation au Tour d'Espagne début août, celui-ci est décalé d'une semaine.

En Belgique, la première course réservée aux professionnels sera le GP de Zottegem, le 18 août prochain.

Au total, ce sont 91 épreuves qui seront organisées jusqu'à la fin de saison, dont 61 pour la catégorie des hommes élites et toutes les plus grandes courses du calendrier comme l'UCI l'avait annoncé il y a quelques semaines.

L'UCI a publié le calendrier complet sur son site internet que vous pouvez consulté par ici.