L’avenir de l’équipe Sky est assuré. Dave Brailsford a trouvé un repreneur. Ce sera INEOS. 

Qui deviendra le nom officiel de l’équipe à partir du premier mai : le Team INEOS. Sa première apparition se fera sur le Tour du Yorkshire, le 2 mai. Sky et 21th Century Fox ont vendu le Team Sky à Ineos, actif dans le milieu de la chimie. "C’est une grande nouvelle pour l’équipe, mais aussi pour les fans de vélo et le sport en général", a déclaré Dave Brailsford. "Cela met fin à l’incertitude concernant l’équipe et la rapidité à laquelle ce changement est arrivé est une énorme confiance envers notre avenir."

L'opérateur de télévision britannique Sky avait annoncé en décembre qu'il allait cesser d'être le sponsor de la formation cycliste de Dave Brailsford au terme de la saison 2019. Sky était arrivé dans le cyclisme en 2008, comme partenaire de British Cycling, la fédération britannique de cyclisme. L'équipe Sky était créée deux ans plus tard et en 2012, Bradley Wiggins devenait le premier Britannique vainqueur du Tour de France. 

Les Sky ont ajouté sept autres grands tours à leur palmarès, avec les quatre succès de Chris Froome sur la Grande Boucle (2013, 2015, 2016 et 2017), auxquels s'ajoutent la Vuelta 2017 et le Giro 2018, et la victoire de Geraint Thomas sur le Tour de France 2018.