Le tout nouveau Sportif de l'Année Philippe Gilbert sera désormais représenté par Golazo sports, qui l'assistera dans tous les domaines lorsque ce dernier n'est pas en selle, a indiqué mardi le bureau de marketing sportif.

Golazo conseillera Philippe Gilbert et l'assistera dans de multiples domaines professionnels, tels que les droits à l'image, le marketing, merchandising, presse et RP, contrats & conseils juridiques,... Le tout en étroite collaboration avec son équipe BMC Racing Team, qui demeure entièrement responsable pour l'agenda sportif du coureur.

"Je suis très heureux de pouvoir collaborer avec Golazo", avance Gilbert. "C'est une véritable entreprise belge, ce que je considère d'une importance capitale. Leur approche m'intéresse au plus haut point. Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai été une nouvelle fois très impressionné de la superbe tenue du Gala du Sport. Je suis convaincu que notre collaboration sera très fructueuse".

Golazo collabore déjà avec notamment Kim Clijsters, Sven Nys, Tia Hellebaut et une centaine d'autres athlètes belges et étrangers. "C'est fantastique d'ajouter encore un athlète du top mondial à notre liste d'athlètese, réagit Bob Verbeeck, le patron de Golazo. "Phil n'est pas uniquement un formidable athlète qui allie son talent à un engagement à 200% , mais c'est également un chouette gars et un homme sincère en dehors du vélo! Le courant passe vraiment bien entre nous".(Belga)