Après le match nul face à Séville, Gerard Piqué pessimiste sur les chances de titre du FC Barcelone: "Cela ne dépendra plus de nous"
Gérard Piqué, défenseur du leader FC Barcelone, accroché 0-0 à Séville pour la 30e journée de Liga a réagi vendredi, au micro de Movistar+.
Publié le 20-06-2020 à 09h16
:focal(1275x858:1285x848)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IGSCHLUTVNAW7PFX6TBKPEZRHU.jpg)
Gérard Piqué, défenseur du leader FC Barcelone, accroché 0-0 à Séville pour la 30e journée de Liga a réagi vendredi, au micro de Movistar+: "Vu nos deux derniers matches, je pense que ça va être très difficile de gagner cette Liga, je ne vois pas où le Real Madrid va perdre des points. Ce nul nous met dans une position où gagner le titre ne dépendra plus de nous".
"Il faut se montrer critique avec certaines choses, mais il faut aussi souligner ce que l'on a fait de bien. Il y a deux options : soit on se lamente, soit on pense aux choses qu'on a bien fait. Tout cela, je l'avais déjà prévu", a ajouté Quique Setien, l'entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse.
"Il n'y a pas de quoi dramatiser. Il y a encore beaucoup de points en jeu. J'ai remarqué que Valence avait réussi à poser beaucoup de problèmes au Real Madrid. Cette Liga est très équilibrée. Maintenant, c'est à notre adversaire direct de jouer, et de gagner, ce qui n'est pas chose aisée. Mais je reste optimiste, c'est ma nature."