"Il a eu un peu de chance", "Le bébé de la bande": quand Eden Hazard fait des blagues au roi Philippe

Ce jeudi, le roi Philippe rendait visite aux Diables Rouges, au centre d'entraînement de Tubize.

A quelques heures de leur envol pour la Russie, les Diables Rouges ont reçu la visite d'un invité prestigieux à Tubize: le roi Philippe est venu les encourager avant le début de l'Euro.

En tant que capitaine, Eden Hazard était chargé de présenter l'équipe au souverain, et en a profité pour lancer quelques blagues, fidèle à lui-même. Il a notamment qualifié Jérémy Doku, le jeune attaquant prometteur, de "bébé de la bande" et s'est gentiment plaint du préparateur physique de l'équipe belge: "C'est celui qui nous fait courir tout le temps".

Alors que le Roi s'adressait à Thibaut Courtois et le félicitait pour ses arrêts lors des dernières rencontres, le capitaine originaire de Braine-le-Comte a lancé: "Il a eu un peu de chance!", ce qui a bien amusé la galerie.

Enfin, le souverain a confirmé à Roberto Martinez qu'il serait présent le 17 juin pour le match contre le Danemark pour supporter les Diables. Roberto Martinez a alors déclaré: "Eden promet de marquer ce jour-là". Ce à quoi l'attaquant a répondu: "Je promets qu'on va gagner la finale".

Avant de quitter Tubize, le Roi s'est vu offrir un maillot de l'équipe, floqué à son nom.