"On est tellement fort qu'on va jouer sans gardien", un présentateur français confiant avant le match France-Allemagne

Les Bleus jouent leur premier match de l'Euro ce mardi face à l'Allemagne. Olivier Ménard, présentateur de l’émission L’Equipe du Soir n’a pas eu l’air inquiet.

"On est tellement fort qu'on va jouer sans gardien", un présentateur français confiant avant le match France-Allemagne
©Capture

Dans l'émission de samedi soir sur la chaîne française l'Equipe, le présentateur Olivier Ménard s'est montré bien confiant quant au match à venir de l'équipe de France face à l'Allemagne ce mardi. Durant l'émission, le journaliste Bertrand Latour a donné la composition des Bleus, ponctuant son intervention d'une petite blague en parlant de Mike Maignan (gardien français du Milan AC) "dans les cages", précisant ensuite que "c'est évidemment Lloris" (au qui sera au poste de gardien : ndlr). Ce à quoi le présentateur Olivier Ménard a rétorqué : "Mais on est tellement fort qu’on va jouer sans gardien".

L'émission a déjà fait parler d'elle pour les propos tenus par plusieurs chroniqueurs, après les déclarations de Thomas Meunier. Les paroles du Diable rouge, à l'issue du match contre la Russie, sont mal passées auprès des consultants et les Belges en ont pris pour leur grade, leur reprochant d'avoir un "énorme boulard". Finalement, qui a le boulard ?

Extrait à 58 min.



Sur le même sujet