Danemark - Belgique: Christian Eriksen réagit sur WhatsApp après la rencontre

Il a félicité ses partenaires.

Danemark - Belgique: Christian Eriksen réagit sur WhatsApp après la rencontre
© Montage AFP
Belga

Toujours hospitalisé après son malaise cardiaque contre la Finlande samedi dernier lors du premier match de l'Euro, Christian Eriksen a félicité ses équipiers pour leur prestation contre la Belgique, malgré la défaite 1-2, via WhatsApp. "Vous avez été incroyables", a écrit Eriksen. 

"Christian nous a envoyé un message juste après le match", a confirmé Martin Braithwaite après la rencontre. "Je suis d'accord avec ce qu'il a dit. En Espagne, je joue peut-être pour le meilleur club du monde (le FC Barcelone, ndlr.) mais aujourd'hui (jeudi, ndlr.), j'ai joué pour la meilleure équipe du monde. C'est fantastique ce que nous avons montré en première mi-temps. Dommage que le résultat n'a pas suivi."

Romelu Lukaku s'était également exprimé sur Eriksen avec qui il avait parlé avant le match. "Nous avons bien rigolé. Nous avons parlé du plan que les Danois avaient pour m'arrêter. Je remercie Dieu que Christian est encore en vie et qu'ils ont trouvé l'origine du problème. J'ai hâte de le voir débuter sa revalidation."