Les Diables sont arrivés à leur hôtel à Munich (VIDEO)

L'avion des Diables a atterri à 18h30. Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont du voyage tout comme Timothy Castagne

Après un dernier entraînement à Tubize en fin de matinée, les hommes de Roberto Martinez ont pris l'avion vers Munich. Le vol est relativement court. Les Belges sont arrivés aux alentours de 18h.

A 18h40, les Diables rouges ont débarqué à l’hôtel Hilton Munich Park, où ils passeront la dernière nuit avant le clash avec l’Italie. Comme annoncé, tous les joueurs étaient du voyage, y compris Eden Hazard et Kevin De Bruyne, incertains pour le match.

A 19h45, Roberto Martinez et Axel Witsel se présenteront en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes à 24 heures du quart de finale face à l'Italie.

Ce jeudi, Eden Hazard et Kevin De Bruyne étaient les grands absents de la séance. Incertains, les deux éléments font logiquement l'objet de toutes les attentions. Le sélectionneur sera questionné sur leur état en conférence de presse.

Les deux joueurs font bien partie du déplacement. On peut les voir monter dans le bus qui amène les Diables à l'aéroport sur une vidéo publiée par la Fédération. Timothy Castagne est lui aussi présent, même s'il ne jouera évidemment pas.



Les Diables ont posé les pieds sur le sol allemand.


A 18h40, les Diables rouges ont débarqué à l’hôtel Hilton Park Inn à Munich, où ils passeront la dernière nuit avant le clash avec l’Italie.